UNE MÉTHODOLOGIE SUR-MESURE

Une adaptation permanente pour répondre efficacement et pleinement
à la problématique « Clients » !

Il est important avant tout d’avoir un audit précis pour mettre en place des actions impactantes afin de renforcer la crédibilité (image de marque) et augmenter les prises de contact qualifiés via le Web.

AUDIT

Définition de la cible,
Audit de l’existant,
Benchmark concurrentiel.

A la suite de cet audit nous pourrons définir les actions prioritaires pour toucher les prospects cibles.

DÉFINITION DES PRIORITÉS

Définition du périmètre d’intervention
spécification du/des livrable(s)

DÉFINITION DES OBJECTIFS ET KPI’S

Définir l’objectif du ou des livrable(s)
Choix des Kpi’s

Une fois le périmètre d’intervention validé nous réalisons le ou les livrables prioritaires pour répondre aux objectifs fixés.

LIVRAISON DU/DES LIVRABLE(S)  & DEBRIEFING

Rendu du ou des livrable(s)
Analyse des résultats & KPi’s

Suite à l’analyse des actions mises en place et de leurs résultats, nous pouvons entamer un nouveau cycle afin de rester/demeurer dans une démarche d’amélioration continue.